Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

22.11.63.jpg

 

Deadline nous informe que Jeffrey J. Abrams - ce petit foufou du petit (Alias, Lost) et du grand écran (Super 8, Star Trek) - est en négociation pour réaliser une série adaptée de 22/11/63 (11/22/63 en version originale), un roman de science-fiction sorti en 2011 et signé Stephen King.

 

En voici l'intrigue :

Jake Eppings est un prof d'anglais âgé de 35 ans exerçant à Lisbon Falls, dans le Maine. Un jour, son ami Al qui dirige la cafétéria locale, lui apprend que son cellier détient une faille spatio-temporelle transportant quiconque s'y aventurant en 1958. En accédant à la requête de son meilleur ami mourant, dont l'impossible objectif est d'empêcher l'assassinat de Kennedy, Jake ne savait pas qu'une nouvelle vie l'attendait. Dans la peau de George Amberson, il va découvrir un monde où Elvis et JKF se mêlent aux grosses berlines américaines, où une danse étrange hante les salles des lycées et où il rencontrera un solitaire troublé et une belle bibliothécaire qui deviendra l'amour de sa vie. Une vie qui transgresse toutes les règles du temps.

Pour développer le projet qui devait être à la base un film réalisé par Jonathan Demme, la société de production de Jeffrey J. Abrams, Bad Robot, fera équipe avec Warner Bros TV.

On rappelle que le monsieur sera à la tête du prochain Star Trek Into Darkness, dans les salles le 12 juin prochain et aura la lourde tâche d'initier la nouvelle trilogie Star Wars avec l'Episode VII.

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog