Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jack-Reacher.jpg

 

Il a été rapporté que Paramount et Skydance projettent de produire la suite de « Jack Reacher », le film sorti l’an dernier, dans lequel Tom Cruise jouait le rôle titre.

 

« Jack Reacher » suit un ancien soldat embauché pour élucider un meurtre impliquant un sniper de l’armée américaine, qui a été accusé d’avoir tué aléatoirement des gens. Rosamund Pike, Richard Jenkins et Robert Duvall ont également partagé l’affiche avec Tom Cruise.

 

« Jack Reacher » a engrangé 213 millions $ à travers le monde, ce qui en fait le 19ème film le plus lucratif pour Tom Cruise, selon Deadline. Le studio a apparemment l’intention d’en faire un autre, contrairement au rapport du mois dernier sur la très faible probabilité d’une suite si le box office n’atteignait pas les 250 millions $.

 

En attendant la suite de « Jack Reacher », Tom Cruise sera de nouveau au grand écran en jouant dans « Oblivion » et « All You Need is Kill ». Il a également signé pour jouer le premier rôle dans le cinquième volet de la franchise « Mission Impossible ».

 

En 2011, l’acteur de cinquante ans avait fait savoir qu’il continuera encore à jouer dans des films d’action pour un bon moment. « Je vais continuer, tant que je peux le faire. J’adore faire des films d’action », avait-il indiqué il y a deux ans.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog