Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sam-Mendes.jpg

 

C'est officiel ! Sam Mendes se succèdera à lui-même pour réaliser le 24e film James Bond ! Voilà plusieurs semaines que le réalisateur britannique, auteur du très réussi et plébiscité "Skyfall", ménageait le suspens quant à son retour derrière la caméra avec 007 et Daniel Craig. Mais l'attente est enfin terminée et les fans, qui réclamait son retour peuvent être soulagés.

 

Pourtant rien n'était gagné. A la sortie de "Skyfall" en novembre dernier, Sam Mendes avait déclaré qu'il ne souhaitait pas rempiler avec James Bond, préférant se consacrer à des projets qui lui tenait à cœur comme la comédie musicale qu'il vient de lancer à Londres, "Charlie et la chocolaterie". Son agenda n'étant pas compatible avec le planning décidé pour mettre en boîte les prochains 007, les producteurs de la saga d'espionnage étaient prêts à décaler la mise en production de ce 24e opus.

 

Salué par l'ensemble de la critique, "Skyfall" est devenu en fin d‘année dernière, le James Bond le plus rentable avec des recettes mondiales dépassant le milliard de dollars. La France n'a pas échappé au raz-de-marée 007 en fin d'année dernière, le 23e film de la saga y est devenu le plus gros succès pour un James Bond avec 7 millions de spectateurs.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog