Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

James-Mangold-Wolverine.jpg

 

413 millions de dollars de recettes pour WOLVERINE : LE COMBAT DE L’IMMORTEL. Dont 132 aux États-Unis et 281 dans le reste du monde. Soit le deuxième meilleur score au box-office d’un film de la franchise X-MEN (avant qu’il ne soit sans doute déclassé par l’arrivée dans les salles au printemps prochain du très attendu X-MEN DAYS OF FUTURE PAST).

 

Il n’en aura pas fallu plus pour que la Fox décide de lancer un nouvel opus solo s’intéressant à Logan / Wolverine. Et pour ce faire, la major rappelle le duo du COMBAT DE L’IMMORTEL : Hugh Jackman à l’interprétation, et James Mangold à la réalisation. Une décision sans doute motivée par les recettes à l’international, désormais vitales pour les studios.

 

On espère donc que Mangold saura de nouveau livrer un blockbuster prenant son temps pour installer son récit et se penchant davantage sur les traumas du anti-héros que sur la castagne et la pyrotechnie à tout prix. Pour le moment, rien de gravé dans le marbre, évidemment, dans la mesure où Mangold ne serait qu’en négociations avec la Fox. Si les pourparlers aboutissent positivement, il se chargerait également d’écrire un traitement (signe qu’il aura la main sur ce que ce nouvel épisode aura à dire), avant de transmettre ensuite à un scénariste chargé de mettre ses idées en forme.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog