Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dans The Amazing Spider-Man 2, Jamie Foxx a été recruté pour jouer l’un des méchants du film : Electro, un super-vilain capable de manipuler l’électricité (Paul Giamatti devant jouer le Rhino, un mercenaire russe très très fort). La semaine dernière, la première image de Foxx sur le tournage du film costumé en méchant avaient filtré sur la Toile, révélant un look plutôt surprenant.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Jamie-Foxx---Electro.jpg 

Et ce n’est pas fini : aujourd’hui, voici la première photo officielle d’Electro ! Enfin… Plutôt une photo de Max Dillon, la véritable identité d’Electro avant qu’un accident ne le dote de super-pouvoirs. Et son look risque de surprendre : Dillon est un employé encravaté avec des lunettes informes, un début de calvitie mal dissimulé par ses cheveux courts et gras. L'acteur de Django Unchained s'est fait plaisir... Le réalisateur Marc Webb, habitué des photos mystérieuses sur Twitter, a publié l’image sur son compte. Remarquons le décor en arrière-plan qui semble constitué d’articles et de photos dédiés à Spider-Man. Une imagerie obsessionnelle, assez cliché pour un méchant (exemple parmi d’autres : dans Iron Man 2, c’est Mickey Rourke qui fait un mur dédié à Tony Stark) mais qui semble indiquer que Dillon nourrit une passion dévorante pour Spidey.

 

Dans le même temps, toujours sur Twitter, le comédien Dane DeHaan a dévoilé également la photo officielle de son personnage. Beaucoup plus sage.

 

The-Amazing-Spider-Man-2-Dane-DeHaan---Harry-osborn.jpg 

Dane joue Harry Osborn (le rôle tenu par James Franco dans la trilogie de Sam Raimi), le fils de l’industriel Norman Osborn (qui sera joué par Chris Cooper) et également méchant potentiel de la série rebootée des aventures de l’Homme-araignée (Andrew Garfield). Qui se fait d’ailleurs plus discret que les autres personnages sur la promo de The Amazing Spider-Man 2 -qui débarque sur les écrans français le 30 avril 2014… C’est normal, après tout : vive les super-méchants !

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog