Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jason-Clarke.jpg

 

Jason Clarke, l’acteur de « Zero Dark Thirty », a rejoint le casting de « Dawn of the Planet of the Apes », la suite de « La Planète des Singes : les Origines » de Fox, qui est sorti en 2011. Aucun détail sur le personnage de Jason Clarke n’a été donné pour le moment.

 

L’histoire de « Dawn of the Planet of the Apes » se déroule 15 ans après « La Planète des Singes : les Origines ». L’intrigue portera sur un groupe de scientifiques qui lutte pour survivre à San Francisco, pendant que César (Andy Serkis) tente de garder le contrôle de son royaume des singes. Il avait été rapporté en décembre dernier que l’acteur du premier volet, James Franco, n’allait pas jouer dans la suite.

 

Matt Reeves (« Laisse-Moi Entrer », « Cloverfield ») réalisera le film sur un scénario écrit par Mark Bomback (« Total Recall Mémoires Programmées »). Peter Chernin, Dylan Clark, Rick Jaffa et Amanda Silver sont assignés à la production. Le studio a l’intention de commencer le tournage au printemps.

 

Avant d’intégrer le casting de « La Planète des Singes : Les Origines 2 », Jason Clarke a récemment joué dans « Des Hommes Sans Loi » et il sera bientôt à l’affiche de « Gatsby le Magnifique » et « White House Down ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog