Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jason-Statham.jpg

 

James Franco a signé pour donner la réplique à Jason Statham dans « Homefront », de Millennium Entertainment.

 

L’histoire suit Phil Broker (Statham), un ancien agent des stups qui a déménagé dans une ville paisible avec sa famille, afin de laisser son passé derrière lui. Il n’aura pas la tranquillité qu’il recherche car il découvre que la ville est sous l’emprise d’un dangereux dealer de methadone, du nom de Gator (Franco).

 

Le film est réalisé par Gary Fleder (« Le collectionneur », « Le maître du jeu »), à partir du script de Sylvester Stallone. Le producteur Avi Lerner s’est exprimé à propos de ce projet : « Je ne peux pas m’imaginer une meilleure équipe pour porter ce film au grand écran. Le script de Sly est génial, James et Jason sont des acteurs remarquables et Gary sait très bien comment réaliser ce genre de film. Nous commencerons le tournage en Nouvelle-Orléans vers fin septembre », a-t-il déclaré.

 

Aucune information sur la participation de Sylvester Stallone au casting n’a été évoquée.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog