Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Je-suis-une-legende-2.jpg

 

'On ne change pas une équipe qui gagne' est sans aucun doute depuis quelques années le nouveau mot d'ordre à Hollywood, où l'appel des petits billets verts est toujours aussi fort. C'est au tour de Je Suis Une Légende de passer à la casserole.

 

Will Smith, pour peu que le scénario lui plaise, serait aux dernières nouvelles partant pour reprendre du service dans le rôle de Robert Neville. Ce virologue officier de l'armée américaine s'était retrouvé seul (ou presque) survivant sur terre suite à la découverte d'un vaccin contre le cancer qui au lieu de l'effet escompté avait provoqué l'anéantissement de la race humaine. Une "légende était née.

 

Et quelle légende ! Avec les près de 600 millions de dollars de recettes mondiales que le film a rapporté lors de sa sortie, difficle de ne pas céder la tentation du deuxième volet !  

 

Quoique d'après nos sources, il ne s'agirait pas d'une suite à proprement parlé. En effet rappelez vous de la fin du film lorsque Neville s'était sacrifié pour permettre à Anna et Ethan, deux autres rescapés, de rejoindre un camp de survivants avec l'antidote. La violence de l'explosion finale laisse à penser qu'il est tout bonnement impossible que Neville ait survécu. Il vous faudra donc attendre encore un peu pour voir Will Smith revêtir un costume de zombie...

 

Si l'acteur est en effet de la partie, la logique voudrait que Je Suis Une Légende 2 soit un prequel, nous fournissant de plus amples informations quant au déclenchement du virus, à l'annihilation de l'espèce humaine, et au rôle de Neville et de l'armée. En gros une sorte de Contagion version zombies.

 

Source : axcessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog