Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jessica-Biel.jpg

 

Jessica Biel pourrait rejoindre Hugh Jackman au casting de The Wolverine, la nouveau volet des aventures de Serval/Wolverine, le mutant armé de griffes d’adamantium. D’après le site Twitch, l’actrice jouera le rôle de Viper. Dans les BD, cette super-méchante (alias Madame Hydra) à la tête des terroristes de l’Hydra croise le chemin de Wolverine lorsque celui-ci se mêle des antiques batailles entre organisations criminelles au Pays du Soleil levant.

 

En effet, dans The Wolverine, qui sortira en juillet 2013, Hugh Jackman doit s’envoler pour le Japon affronter yakuzas, ninjas et samouraïs. Le tournage du film doit commencer en août, sous la direction de James Mangold et est très attendu car il doit faire oublier le très mauvais souvenir de X-Men Origins : Wolverine (2009), le spin-off de la saga X-Men qui devait lancer une série de films consacrés à des personnages précis (le super-méchant Magnéto et Deadpool, par exemple). Si le film fut un échec critique, les recettes furent suffisamment confortables (373 millions de dollars sur la planète pour un budget de 150) pour confirmer la popularité du Wolverine de Hugh Jackman, qui fit une apparition remarquée dans X-Men : le Commencement l’an dernier.

 

Pour en revenir à Jessica, si ce rôle se confirme, c’est la deuxième fois que la belle Biel sera au générique d’une production Marvel, huit ans après son rôle en guerrière dans le médiocre Blade Trinity (2004). Dans le futur immédiat, on la verra en flingueuse dans le film de science-fiction Total Recall : Mémoires programmées aux côtés de Colin Farrell en salles le 15 août prochain.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog