Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jessica-Chastain.jpg

 

A chaque film, Christopher Nolan construit des tours de magie aux rebondissements inattendus, aux constructions alambiquées et utilise les conventions du film noir (personnages ambigus, enquête filandreuse, territoire urbain) pour les développer avec une technicité très poussée.

 

Écrit et réalisé par Christopher Nolan ("The Dark Knight Rises"), "Interstellar" s'appuie sur un scénario de Jonathan Nolan. Le film sera produit par Emma Thomas et Christopher Nolan (Syncopy Films) et Lynda Obst (Lynda Obst Productions). Kip Thorne en assurera la production exécutive. Le film racontera un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles.

 

L'un des grands plaisirs coupables de Christopher Nolan - également l'un des nombreux facteurs de la réussite de ses longs métrages - consiste à confronter des acteurs venus d'univers différents. S'il semble attaché à Christian Bale et Michael Caine ("Batman Begins", "The Prestige" et "The Dark Knight"), il propose des interactions de comédiens qui provoquent des fulgurances.

 

Pour son prochain film, le cinéaste a déjà choisi Anne Hathaway, déjà Catwoman dans "The Dark Knight Rises", et Matthew McConaughey, qui ne cesse de se révéler au gré de ses choix artistiques ("Paperboy", "Killer Joe" et "Mud"actuellement en salles). Et la prochaine actrice à rejoindre le casting pourrait bien être Jessica Chastain, actuellement en pourparlers. Cela fait plus de deux ans maintenant que Jessica Chastain squatte les écrans de cinéma.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog