Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dumb-and-Dumber-2.jpg

 

Dans une interview donnée à Digital Spy, Bobby Farrelly a dévoilé quelques informations sur Dumb & Dumber 2. A propos du scénario, le co-réalisateur du premier volet a déclaré : "L'histoire tourne autour du fait qu'un des deux personnages (Llyod ou Harry) a eu un enfant sans le savoir. Le nouveau papa ayant un grave problème de santé, ils vont partir à la recherche du gosse afin de lui réclamer un rein."

 

Un nouveau road-trip endiablé en perspective ? "Je peux vous dire que malgré leurs 20 ans de plus, ces deux-là n'auront toujours pas grandi", promet le réalisateur, qui tient à ce que ses héros soient toujours aussi idiots. "On est nerveux à l'idée de retrouver ces deux gars-là", avoue-t-il ensuite. Surtout que l'attente des fans est très élevée : "Je ne sais pas comment ça se passe chez vous (Digital Spy est un site anglais, NDLR), mais aux Etats-Unis, Dumb and Dumber passe tout le temps à la télé. Les fans ne l'ont pas vu dix fois, non, ils peuvent l'avoir vu des centaines de fois et ils connaissent toutes les répliques, tous les détails de l'intrigue. C'est le genre de film qui fait que si vous tombez dessus à la télé, vous allez rester et le regarder jusqu'au bout. C'est la comédie la plus populaire de toute notre filmo. C'est pour ça qu'on a tellement peur d'en tourner un nouveau."

 

Jim Carrey, qui avait pourtant déclaré ne plus être rattaché au projet, reprendra finalement bien le rôle de Lloyd Christmas, assure Bobby, et retrouvera ainsi son comparse Jeff Daniels (Harry Dunne) 18 ans après la sortie du premier volet. "Ils sont à un point de leur carrière où ils se disent qu'ils ont tellement apprécié le tournage du premier, qu'ils ont hâte de faire une suite", explique le réalisateur. Les prises de vue, qui devaient initialement commencer cet automne, démarreraient en fait au printemps pour une sortie lors de l'automne 2013. Un calendrier serré, Bobby Farrelly expliquant devoir coller à celui de Jeff Daniels, la star de la série The Newsroom. Une nouvelle saison venant d'être réclamée à Aaron Sorkin, impossible de filmer Dumb and Dumber 2 avant l'année prochaine. D'ici là, on aura revu Jim Carrey dans The Incredible Burt Wonderstone (et peut-être dans Kick-Ass 2 ?) et Jeff Daniels dans le thriller SF Looper, prévu pour le 31 octobre, où il donnera la réplique à Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog