Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Joel-Kinnaman.jpg

 

L’acteur Joel Kinnaman est en négociations pour collaborer, une fois de plus, avec Daniel Espinosa dans le nouveau thriller « Child 44 ». Les deux hommes ont travaillé ensemble sur le film « Easy Money », mais aussi dans le film d’action-thriller « Sécurité Rapprochée ».

 

L’histoire de « Child 44 » se déroule en Russie, en 1950. Elle est centrée sur un soldat soviétique (Tom Hardy) qui fait l’objet de la suspicion de son gouvernement, alors qu’il enquêtait sur une série de meurtres d’enfants. Noomi Rapace fera aussi partie du casting, en incarnant l’épouse du personnage de Tom Hardy.

 

Daniel Espinosa mettra en scène le scénario de Richard Price, adapté du roman de Tom Rob Smith du même titre. Le tournage de « Child 44 » commencera dans le courant de l’été pour une sortie en salles prévue pour 2015.

 

En attendant, Joel Kinnaman sera à l’affiche du reboot du film policier/science-fiction « Robocop », dans le rôle d’Alex Murphy. Récemment, il a signé pour jouer dans « Run All Night », avec Liam Neeson. Par ailleurs, il interprétera de nouveau le personnage de Stephen Holder dans la série « The Killing », la série d’AMC dont le tournage vient de reprendre.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog