Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Johhny-Depp-Chapelier-Fou.jpg

 

L’histoire d’amour entre Johnny Depp et le studio Disney continue, malgré le peu de succès rencontré le week-end dernier aux Etats-Unis par le western à gros budget Lone Ranger : Naissance d'un héros où il joue l’indien Tonto aux côtés du cavalier masqué joué par Armie Hammer. Non seulement la boîte de production de Depp, Infinitum Nihil, vient d’être rachetée par Disney (d’après Variety), mais le studio veut également (selon Deadline) le faire rempiler dans Alice au Pays des merveilles 2, où il reprendra le rôle du Chapelier fou qu’il tenait le Alice en live action de Tim Burton.

 

Sorti en mars 2010 en 3D, Alice au pays des merveilles est devenu l’un des plus gros succès de l’histoire du studio Disney avec des recettes mondiales de plus d’1 milliard de dollars. Il fallut toutefois attendre décembre dernier pour que le studio de Mickey lance officiellement un Alice au pays des merveilles 2 qui sera écrit par Linda Woolverton (le script de Maléfique, version dark de la Belle au bois dormant avec Angelina Jolie) et sans doute réalisé par James Bobin (Les Muppets, le retour). Engager Depp dans Alice 2 est l’occasion pour Disney de montrer sa confiance dans l’acteur, qui a permis au studio de rafler 3,7 milliards de dollars sur la planète grâce à son rôle de Jack Sparrow dans les quatre films Pirates des Caraïbes…

 

Pour l’instant, Depp est en train de tourner Transcendence, le film de science-fiction de Wally Pfister (chef opérateur de la saga Batman de Christopher Nolan), et devra enchaîner avec deux autres productions Disney : la comédie musicale sur les contes de fée Into the Woods (sortie en 2014) où il jouera le Grand méchant loup, et Pirates des Caraïbes 5 (2015). Aura-t-il le temps avec ces gros projets de caler le tournage de ce deuxième Alice au pays des merveilles ? Et est-ce que Mia Wasikowska reviendra dans le rôle d’Alice ? A suivre.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog