Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Johnny-Depp.jpg

 

Le prochain rôle de Johnny Depp, un journaliste enquêtant sur le surnaturel ? C’est bien possible, d’après le site Deadline, car Disney voudrait porter sur grand écran la série télé de 1972 Dossiers brûlants (en VO Kolchak : The Night Stalker), avec Depp dans le rôle principal : celui de Carl Kolchak , un journaliste qui se frotte à des créatures surnaturelles pendant ses enquêtes. Bien que n’ayant duré que 20 épisodes et deux téléfilms, la série est une référence aux Etats-Unis, ayant fortement influencé Chris Carter pour X-Files, par exemple. 

 

Cette nouvelle n’est pas une vraie nouveauté, puisque cette rumeur date de juillet dernier. Ce qui est nouveau, toujours d’après Deadline, c’est le nom du réalisateur envisagé par Disney pour réaliser The Night Stalker (le titre envisagé pour le film) :  il pourrait s’agir de l’anglais Edgar Wright, l’auteur de Shaun of the Dead, Hot Fuzz, et Scott Pilgrim, dont l’imagination visuelle, l’humour british et le goût pour la parodie respectueuse pourrait bien faire des merveilles avec Johnny Depp.

 

La série Dossiers Brûlants avait déjà connu une tentative de résurrection en 2005 avec Stuart Townsend (Bataille à Seattle) dans le rôle-titre, mais la série fut annulée au bout de dix épisodes faute d’audience.

 

En attendant d’en savoir plus,  Johnny Depp retrouvera Tim Burton, son réalisateur fétiche, dans Dark Shadows, qui sortira le 9 mai 2012.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog