Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hulk.jpg

 

Il y a un mois, le site Latino Review avait affirmé avoir découvert quel serait l’avenir de Hulk à travers les plans de Marvel.

 

Selon eux, Docteur Strange, Iron Man et de nombreux autres super-héros auraient banni Hulk de la terre et l’auraient envoyé dans l’espace. Puis, un nouveau film sur le géant vert poursuivrait l’histoire dans « Planet Hulk », dans lequel Hulk devient un gladiateur dans le monde des aliens. Enfin, dans « Avengers 3 », l’histoire de « World War Hulk » serait mise en avant. La BD raconte comment Hulk s’est vengé de tous ceux qui l’ont envoyé dans l’espace.

 

Ces informations ne tombent pas sous le sens, dans la mesure où Marvel a souvent répété qu’il est très important d’avoir un film dans lequel Mark Ruffalo apparaît dans la peau de Bruce Banner. Il est donc peu probable que le studio fasse des films où on ne trouve pas Banner, mais uniquement Hulk.

 

Interrogé par IGN, le réalisateur Joss Whedon a précisé que ces rumeurs ne sont pas fondées. « Je ne suis vraiment pas censé faire de commentaires, mais cela n’a aucun sens », a-t-il lancé.

 

Joss Whedon est actuellement à l’écriture de « Avengers 2 », tout en préparant le lancement de la série « S.H.I.E.L.D ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog