Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Joss-Whedon-Avengers-2.jpg

 

Joss Whedon réalisera bien Avengers 2, nous informe Variety. Qui rapporte que cette annonce aurait été effectuée par Bob Iger (le PDG de Disney, qui possède Marvel et a produit Avengers) lors d’une réunion d’investisseurs et de financiers de la firme de Mickey.

 

Ce n’est pas une grosse surprise, tant il semble évident de faire rempiler le talentueux réalisateur d’Avengers, le film de super-héros choral et épique qui est devenu le troisième plus gros succès cinéma de tous les temps avec son milliard de dollar et demi de recettes mondiales. Et pourtant, Whedon était « partagé » sur l’idée de revenir aux manettes de la suite. Le réalisateur était épuisé par la quantité de travail que lui avait demandé le fait de diriger un blockbuster devant compléter la série des films Iron Man, Thor, Captain America et Hulk. En mai dernier, il avouait tout de même avoir « beaucoup d’idées très cool » pour la suite, dont il est chargé également de signer le script.

 

Tant qu’on y est, Disney a également annoncé que Whedon sera aussi producteur de la série télé Avengers, où il pourra montrer tout le talent qu’il a déjà dévoilé dans sa légendaire Buffy contre les vampires ou les trop vite disparues Firefly et Dollhouse.

 

Reste à caler Avengers 2 dans le line up chargé des super-films Marvel : Iron Man 3 débarque en mai 2013, Thor : The Dark World en novembre 2013 et Captain America : The Winter Soldier en avril 2014 (un sacré taf en perspective pour Whedon afin de raccrocher les wagons du scénario) . Si Marvel cale un film tous les six mois, cela signifie qu’Avengers 2 pourrait sortir pour l’automne 2014 au plus tôt…

 

Au tour des concurrents Warner/DC Comics de répondre à ça, après le carton de The Dark Knight Rises, l'ultime volet de la saga Batman de Christopher Nolan. Il faudrait penser à dégainer pour de bon Justice League, qui pourrait réunir Batman et Superman, car à cette échelle il n’y a plus que ça pour lutter !

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog