Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Channing-Tatum.jpg

 

Lana et Andy Wachowski se montrent très discrets concernant leur nouveau film de science-fiction, « Jupiter Ascending ». Channing Tatum, qui fait partie du casting, s’est exprimé à propos du film.

 

En marge de la promotion de « White House Down », l’acteur a donné une interview à Collider, dans laquelle il parlé de l’une des principales différences entre « Jupiter Ascending » et d’autres blockbusters actuels. « C’est un tournage difficile. Nous faisons des choses inédites, devant la caméra, dans les effets spéciaux et dans les choses physiques », explique-t-il.

 

Il ajoute : « Il y a très peu, voire pas de cascadeurs numériques dans le film. Tout ce qui s’y passe est vraiment réel et c’était difficile à concevoir car ils ne veulent pas faire quelque chose qui a déjà été fait auparavant. Alors, nous allons certainement faire de nouvelles choses, en espérant que tout le monde va les aimer. Et c’est amusant, et il y a de l’audace là dedans. C’est un peu un film culotté. »

 

Channing Tatum a aussi parlé de son personnage dans « Jupiter Ascending », en révélant qu’il sera une créature conçue en éprouvette, mi-loup mi-humain et albinos.

 

Voir les premières images du tournage de « Jupiter Ascending ». Ci-dessous, quelques nouvelles photos :

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 01

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 02

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 03

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 04

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 05

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 06

 

Jupiter Ascending Photo Tournage 07 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog