Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Wachowski.jpg

 

« Jupiter Ascending », le prochain film des Wachowski, avec Mila Kunis et Channing Tatum, vient de rentrer en production.

 

Si les détails sur l’intrigue ont été tenus secrets jusqu’à ce jour, Warner Bros vient de les dévoiler en publiant un communiqué de presse comportant le synopsis du film :

 

« Jupiter Jones (Mila Kunis) était née sous une bonne étoile, avec des signes qui prédisaient qu’elle est destinée à de grandes choses. Devenue adulte, Jupiter rêve de succès mais est rattrapée par la dure réalité d’un travail de nettoyage de toilettes, ainsi que des successions de malchances. Lorsque Caine (Channing Tatum), un ancien militaire génétiquement modifié, arrive sur Terre pour la traquer, Jupiter commence à entrevoir le sort qui l’attend depuis sa naissance. Elle réalise alors que sa signature génétique fait d’elle l’héritière d’une grande lignée qui pourrait modifier l’équilibre du cosmos. »

 

L’histoire originale été écrite par les Wachowski, qui se chargent également de la réalisation. Grant Hill, avec qui ils ont travaillé sur « Matrix », est attaché à la production. En plus de Mila Kunis et Channing Tatum, d’autres acteurs ont été confirmés par Warner Bros, à savoir Sean Bean, Eddie Redmayne, Douglas Booth, Tuppence Middleton, Doona Bae, James D’Arcy et Tim Pigott-Smith.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog