Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jurassic-Park-4.jpg

 

Après l’annonce de la sortie de « Jurassic Park 4 » en 2015, JoBlo a révélé quelques détails de l’histoire, qui semblent correspondre à ce que réalisateur Colin Trevorrow avait annoncé dans le passé, selon quoi le film reviendra à Isla Nublar (île de premier film) et verra l’apparition d’un nouveau dinosaure effrayant.

 

Attention, SPOILERS :

 

Selon le site, « Jurassic Park 4 » se déroulera de nos jours. Le parc sur lequel a travaillé John Hammond est maintenant devenu une réalité. Il est situé à Isla Nublar. Le site est sécurisé, rentable et attend plus de 10 millions de visiteurs chaque année.

 

Il y a toujours des Velociraptors et un T-Rex dans le parc, mais ils ont été muselés et apprivoisés. Le site comporte un secteur appelé Isla Nublar Lagoon qui ressemble à Sea World. On y verra un dinosaure aquatique qui fait des numéros pour le public. Pour ce dinosaure, une partie du spectacle consiste à surgir hors du lagon et à avaler un grand requin blanc suspendu au dessus de l’eau.

 

Tout se passe bien, jusqu’à ce qu’un nouveau dinosaure, qui n’est apparu dans aucun des Jurassic Park précédents, se révèle être beaucoup plus intelligent qu’on ne le pensait et commence à faire des ravages. La situation se corse au parc et beaucoup de visiteurs se font tuer. Le personnel doit trouver un moyen d’arrêter le dinosaure, quitte à se faire aider par les Vélociraptors et le T-Rex.

 

« Jurassic Park 4 » sera réalisé par Colin Trevorrow, à partir d’un scénario de Rick Jaffa, Amanda Silver et Derek Connolly, et sortira en salles à l’été 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog