Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jurassic-Park-4-Sam-Neill.jpg

 

« Jurassic Park 4 » était initialement prévu pour sortir à l’été 2014, avant d’être mis en stand by par Universal Pictures, afin que le réalisateur Colin Trevorrow et ses scénaristes prennent leur temps pour écrire correctement le scénario.

 

On pensait jusqu’alors que ce nouveau chapitre de la saga serait une suite, compte tenu de son titre et du fait que Trevorrow avait précédemment laissé entendre que l’histoire se déroulerait sur l’île du premier film. Mais selon l’acteur Sam Neill, qui jouait Alan Grant dans Jurassic Park 1 et 3, « Jurassic Park 4 » sera un « big reboot », la raison pour laquelle il n’en fera pas partie.

 

Le producteur Frank Marshall avait annoncé l’an dernier que ce nouveau volet ne serait pas un reboot, mais une suite. Toutefois, il est fort possible que le film soit une suite qui ait une direction complètement différente des précédents films, en ne reprenant pas les personnages précédemment apparus dans la franchise. A suivre.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog