Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Christian-Bale-Batman.jpg

 

Depuis la sortie de « Man of Steel », qui s’est avéré être un succès financier, « Justice League » a de plus en plus de chances de voir le jour, étant donné que le studio Warner a toujours dit que son sort dépendait de la performance du nouveau Superman au box-office.

 

Bien qu’il y ait peu de chances que Christian Bale reprenne son rôle de Batman, Entertainment Weekly a tout de même demandé à l’acteur s’il était au courant du projet. « Nous étions incroyablement chanceux d’avoir pu faire trois films Batman. C’est assez. Ne soyons pas gourmands », a-t-il déclaré. « Chris [Nolan] a toujours dit qu’il voulait faire un film après l’autre. Et on a fini par se retrouver en se disant ‘On va faire un troisième film’. On n’a jamais su qu’on irait jusque là, mais si c’est la direction que nous devions prendre, c’est celle où ça devait se finir également. »

 

Christian Bale se dit réjouit à l’idée de passer le flambeau à un autre acteur, même si pour l’instant, il ne sait rien à ce sujet. Il explique : « Je n’ai aucune information, aucune connaissance sur rien. Je n’ai littéralement eu aucune conversation avec un être vivant. Je comprends qu’ils vont peut-être faire un film ‘Justice League’, c’est tout. C’est un flambeau qui devrait être passé d’un acteur à un autre. Alors, je suis impatient de voir ce que quelqu’un d’autre va faire. »

 

Pour l’instant, Warner n’a pas confirmé la réalisation de « Justice League ». Certaines sources spéculent que le film pourrait sortir en 2015, alors qu’Henry Cavill pense que le film demandera plus de temps.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog