Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Karen-Gillan.jpg

 

Guardians of the Galaxy, considéré comme l’outsider de la Phase Deux de Marvel (les super-films qui iront jusqu’à Avengers 2 en 2015), continue de s’affirmer via son casting éclectique. D’après The Hollywood Reporter, l’actrice écossaise Karen Gillan aurait rejoint les rangs du film. Et elle jouera "la principale méchante du film", sans plus de précisions… Ce qui change de son rôle le plus connu, car Gillan est célèbre auprès des fans de la fameuse série de science-fiction britannique Doctor Who pour avoir interprété la pétillante Amy Pond, compagnon d'aventures du Docteur à partir de la saison 5 en 2010 (son personnage est parti du show à la moitié de la saison 7, en 2012).

 

Comme son nom l’indique, Guardians of the Galaxy, dont la sortie est prévue pour le 1er août 2014, racontera les exploits d’un groupe de super-héros chargés de défendre la justice à travers les étoiles. Sous la direction du réalisateur James Gunn (auteur de Super, déjà un choix original de la part de Marvel), le casting commence à avoir une sacrée gueule. Chris Pratt en Star-Lord (le leader du groupe), Zoe Saldana en Gamora (la fille adoptive du Titan Thanos, ultime bad guy d’Avengers), la star du catch Dave Bautista en Drax le Destructeur (comme son nom l’indique), Michael Rooker en pirate spatial… Ce n’est pas fini : ajoutez John C. Reilly dans la peau de Rhomann Dey (l’Agent Coulson local) et Glenn Close en boss de la police galactique Nova Corp. Reste encore à caster deux membres des Guardians, et pas des moindres : Groot, un homme-arbre, et Rocket Raccoon, un raton-laveur humanoïde adepte des explosifs. Ca promet.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog