Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kate-Beckinsale.jpg 

 

Kate Beckinsale est en négociations pour jouer le rôle-titre dans « Eliza Graves », un thriller psychologique réalisé par Brad Anderson (« The Machinist »).

 

Le film est adapté de l’histoire courte écrite par Edgar Allan Poe, sortie en 1845 et qui s’intitule « Le Système du docteur Goudron et du professeur Plume ».

 

Selon le site Hollywood Reporter, Eliza Graves est « une patiente dans un établissement psychiatrique dans lequel les internés ont pris le relais et se font passer pour des médecins. Elle devient l’objet de l’affection d’un médecin fraîchement diplômé de l’université d’Harvard débarqué dans l’établissement et qui n’a aucune idée du monde dans lequel il vient d’entrer ».

 

Kate Beckinsale a été révélée au public en incarnant la vampire Selene dans la franchise « Underworld ». L’année dernière, elle était à l’affiche de « Underworld : Nouvelle Ère », « Contrebande » et « Total Recall : Mémoires Programmées ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog