Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Keanu-Reeves.jpg

 

Cela fait presque une décennie que Keanu Reeves a terminé la trilogie « Matrix » et environ cinq ans qu’il a joué dans le remake de « Le Jour où la Terre s’arrêta ». Depuis, il a rarement été vu à l’écran. L’acteur s’apprête à revenir sur le devant de la scène.

 

Attendu dans « 47 Ronin » depuis un bout de temps, Reeves sera prochainement dans « Man of Tai Chi », un film d’action qu’il a lui-même réalisé, et il vient également de signer pour jouer dans « Passengers », qui marquera son retour au genre science-fiction.

 

Deadline rapporte que Keanu Reeves sera à l’affiche de « Passengers », réalisé par Brian Kirk (« Middletown »). Ce dernier s’est fait un nom en réalisant quelques épisodes de séries, comme « Boardwalk Empire » et « Game of Thrones ». Il était également en lice pour mettre en scène « Thor: The Dark World ».

 

L’histoire du film parle d’un « vaisseau spatial transportant des milliers de personnes vers une planète lointaine colonisée, la machine présente un dysfonctionnement dans l’une de ses chambres d’hibernation. Par conséquent, un seul passager (Keanu Reeves) se réveille de son sommeil, 90 ans plus tôt que les autres. Face à la perspective de vieillir et de mourir seul, il décide finalement de réveiller une deuxième passagère, marquant le début de ce qui devient une histoire d’amour unique. »

 

Le scénario de « Passengers » est signé Jon Spaihts (« Prometheus », « The Darkest Hour 3D »).

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog