Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Surtout connu pour avoir joué Emmett Cullen dans la saga Twilight, Kellan Lutz a su rebondir dès la fin de la franchise, afin de ne pas tomber dans l'oubli.


L'acteur de 28 ans multiplie les projets : il a rejoint le casting de Expendables 3, prête sa voix au Tarzan de Reinhard Klooss et vient de débuter le tournage de Hercules 3D (Renny Harlin), dont il tient le rôle principal.

 

Sur le tournage du film d'action, en Bulgarie, c'est un Kellan Lutz body-buildé et légèrement vêtu que nous avons retrouvé. Celui qui a pris plus de dix kilos de muscles pour se mettre dans la peau de ce héros de la mythologie romaine a fière allure dans son costume de gladiateur.

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-01.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-02.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-03.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-04.jpg

 

Kellan-Lutz-Hercules-3D-05.jpg 

Mais même si ce colosse - qui devrait plaire aussi bien au public masculin que féminin - porte à merveille la jupe, le ceinturon et les spartiates, la concurrence est rude sur le segment des Hercule. Le catcheur et acteur Dwayne "The Rock" Johnson incarne lui aussi le fils de Zeus dans Hercule, de Brett Ratner.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog