Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kenneth-Branagh.jpg

 

Le réalisateur/acteur/scénariste Kenneth Branagh a signé pour réaliser le prochain projet sur Jack Ryan, dont le titre n’est pas encore connu. En plus de la réalisation, il devrait également dépeindre le méchant principal.

 

Annoncée en mars, la participation de Kenneth Branagh à ce projet concernait la réalisation du film, mais on apprend qu’il va aussi incarner le méchant Russe, si les négociations aboutissent. Son personnage élabore un plan pour anéantir l’économie américaine en faisant en sorte que le dollar perde toute sa valeur. Chris Pine va jouer Jack Ryan, un ancien marine qui travaille en tant qu’analyste financier à Moscou. En découvrant le complot qui se prépare contre son pays natal, il fait tout ce qu’il peut pour le saboter.

 

A la réalisation, on doit à Kenneth Branagh « Thor » ou « Sleuth – Le Limier » par exemple, et en tant qu’acteur, il a récemment joué dans « My Week with Marilyn » ou « Walkyrie ». Il va réaliser le film à partir d’un script écrit par Adam Cozad et Anthony Peckham (« Invictus », « Sherlock Holmes »), qui fut retravaillé par Steven Zaillian (« Millénium US », « Le Stratège »), puis par David Koepp (« Spider-Man », « Mission Impossible ») récemment. La date du tournage n’est pas encore connue pour l’instant.

 

Les précédents films de la saga Jack Ryan étaient « À la poursuite d’Octobre Rouge » (1990), « Jeux de guerre » (1992), « Danger immédiat » (1994) et « La Somme de toutes les peurs » (2002).

 

Source: actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog