Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ressurection.jpg

 

Kevin Reynolds est surtout connu pour avoir réalisé l’un des plus grands désastres financiers de Hollywood avec « WATERWORLD » mettant en vedette Kevin Costner, ce qui l’a sans aucun doute confiné dans un coin pendant un certain temps. Toutefois, depuis l’an dernier en réalisant « HATFIELDS & MCCOYS », mettant aussi en vedette Costner, il commence à recevoir des projets. Il reprendra cependant un chemin dangereux en s’attaquant à son futur projet, celui d’une adaptation de la vie de Jesus Christ que vous n’avez jamais vu.

 

Le projet s’intitule « RESURRECTION » et les producteurs le décrit comme une histoire du Nouveau Testament dans le même style que « GLADIATOR » de Ridley Scott. Voici la description du projet « RESURRECTION » afin que vous puissiez juger par vous-mêmes:


« RESURRECTION » est raconté à travers les yeux d’un centurion Romain chargé par Pontius Pilate afin d’enquêter sur la montée d’un messie Juif et pour localiser le corps perdu du Christ afin d’empêcher la montée d’une révolution imminente à Jerusalem. En plus de cette mission, le Centurion verra ses doutes envers les occurrences surnaturelles se dissiper avec la rencontre des apôtres et d’autres personnages historiques de la Bible, et rapportera ces événements suivant la résurrection.

 

On ne voit pas totalement le lien avec « Gladiatior » alors que cela ressemble plus aux chroniques d’un centurion confirmant ses doutes et tentant de démystifier la vérité. Toutefois, la grandeur du projet semble indiquer que « RESURRECTION » pourrait être une belle addition à la série des films religieux. Il faut se rappeler que Darren Aronofsky prépare son « NOAH » et Ridley Scott son « EXODUS ». « RESURRECTION » voit possiblement une date de sortie pour pâques 2015.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog