Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kid-Cudi.jpg

 

Scott Mescudi, plus connu sous le nom de Kid Cudi, fait désormais partie du casting du film Need For Speed. Il rejoint ainsi Aaron Paul (Breaking Bad), Dominic Cooper (Captain America) ou encore Rami Malek (The Master), entre autres.

 

Inspiré de la célèbre série de jeux vidéo de courses de voitures éditée par Electronic Arts -le premier volet est sorti en 1994, la franchise compte aujourd'hui une vingtaine d’opus écoulés à plus de 100 millions d’exemplaires-, le long métrage devrait porter, selon les studios Dreamworks, sur l’histoire d’un pilote/mécanicien engagé dans une course sauvage "coast-to-coast" entre New York et Los Angeles, afin de venger la mort d’un ami dont il est accusé à tort. Réalisé par Scott Waugh (Act Of Valor), le film est attendu en salles début 2014, ce qui lui permettra de surfer sur les 20 ans de la franchise.

 

Kid Cudi, que l’on connait davantage rappeur producteur, a déjà une expérience du petit écran après son rôle dans la série How To Make It In America et certains de ses clips aux allures de courts, à l’instar de No One Believes Me, Mr Rager ou encore Maniac, signé Shia LaBeouf.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog