Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kirsten-Dunst.jpg

 

D’après le site américain Deadline, Kirsten Dunst vient de signer pour endosser le premier rôle féminin dans le prochain film de Jeff Nichols intitulé Midnight Special. L’actrice de Melancholia rejoint ainsi Michael Shannon, l’acteur fétiche du metteur en scène (omniprésent dans la filmographie du cinéaste) et Joel Edgerton (Gatsby le magnifique, Zero Dark Thirty).

 

Jeff Nichols est surtout connu pour son style naturaliste et pour son penchant pour les grands espaces (Take Shelter, Mud…). L’histoire de ce nouveau long-métrage se concentre sur la fuite d’un père et de son fils de 8 ans. L’adulte va découvrir au fur et à mesure de la cavale les étranges pouvoirs de son garçon. Un scénario écrit comme d’ordinaire de la main de Jeff Nichols, auteur des scripts de tous ses films. Midnight Special paraîtra sous la bannière de Warner Bros.

 

Aucun  détail n’a été pour le moment délivré en ce qui concerne le personnage de Kirsten Dunst. Peut-être la star incarnera-t-elle la mère du petit ou une complice dans la fuite du duo ?

 

Dans tous les cas, on retrouvera l’actrice l’hiver prochain dans Two Faces of January, un thriller réalisé par le scénariste de Drive, Hossein Amini (le 22 janvier 2014) et dans la comédie Légendes vivantes (Anchorman: The Legend Continues en VO) d’Adam McKay, l’auteur de Very Bad Cops, à découvrir le 18 juin 2014.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog