Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-Momie.jpg

 

Après avoir fait un remake de « Total Recall », le réalisateur Len Wiseman devrait faire un remake de « La Momie » pour Universal Pictures. Le cinéaste a donné quelques détails sur ce projet, en indiquant qu’il sera différent de la version originale.

 

Le remake de « La Momie » ne sera pas vraiment fidèle à la franchise. Dans la version originale, l’histoire se déroulait au milieu des années 30 et le monstre faisait l’objet de plusieurs itérations. Contrairement à la franchise avec Brendan Fraser, le remake se passera de nos jours. Len Wiseman adoptera une nouvelle approche pour raconter la mythologie.

 

Lors d’une récente interview, Len Wiseman s’est vu demander si « Total Recall » avait changé sa vision du remake, une question à laquelle il a répondu : « La différence entre les deux, si ‘La Momie’ sera le prochain film pour moi, c’est que ‘la Momie’ est vraiment un film différent. Cela se déroule à l’époque moderne et n’a rien à voir avec les films avec Brendan Fraser, et ce n’est pas un remake ou quelque chose du genre. »

 

Bien avant la franchise avec Brendan Fraser, « La Momie » était l’un des personnages légendaires d’Universal. Les films de Fraser étaient plutôt orientés sur l’action mais ce ne sera pas le cas de la nouvelle version, comme l’a affirmé Len Wiseman : « C’est un film d’horreur. C’est épique. C’est plutôt une version moderne de ce qui se passerait si nous tombions sur des momies de nos jours. C’est assez fascinant. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog