Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Des photos de tournage de RoboCop montrent le comédien Joel Kinnaman dans l’armure du cyberflic version 2013.

 

A quoi va ressembler le RoboCop version 2013 ? La réponse nous est donnée par le site Comingsoon, qui a mis en ligne des photos volées du tournage de RoboCop, le reboot/remake du classique de Paul Verhoeven.

 

Joel-Kinnaman-Robocop-Armure-01.jpg

 

Joel-Kinnaman-Robocop-Armure-02.jpg

Une armure qui semble privilégier la finesse et la légèreté (on pense un peu aux armures dans la série de jeux vidéo Metal Gear), à la différence du Robocop de 1987, qui, sous les traits de Peter Weller, était une masse d’acier rigide et imposante. Et pourquoi pas ?

 

Sinon, le pitch du film reste identique : dans le futur proche (2028), le flic Alex Murphy se fait descendre, et son corps est utilisé par une corpo qui le transforme en cyberflic. C’est Joel Kinnaman qui endosse le rôle de Murphy dans cette nouvelle version, qui sera réalisée par José Padilha et dont la production a été agitée, le réalisateur brésilien de Troupe d’élite semblant avoir du mal avec le système de tournage américain…

 

Il faudra attendre la sortie du film le 14 août 2013 en France pour juger du résultat.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog