Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ruppert-Wyatt.jpg

 

Il se murmure que Rupert Wyatt, le réalisateur de « La Planète des Singes : Les Origines » a renoncé à la réalisation de la suite du film qui s’intitule en VO « Dawn Of The Planet Of The Apes ».

 

Toutefois, aucune confirmation n’a été émise pour l’instant et la nouvelle reste au stade de rumeurs. Deadline rapporte que le cinéaste a quitté le projet car il aurait été pris au dépourvu, n’ayant pas assez de temps pour garder la même qualité que celle du premier volet du film, sachant que la suite est attendue pour le 23 mai 2014.

 

« Dawn Of The Planet Of The Apes » est actuellement en développement chez 20th Century Fox. Le studio a fait appel à Andy Serkis et Scott Z Burns pour travailler sur l’ébauche du scénario.

 

Même si Wyatt quitte le projet, il n’est pas resté inactif pour autant. Il travaille sur « Agent 13 » dans lequel jouera Charlize Theron. Il a également été approché par Warner pour réaliser « Londongrad », quand il a accepté de plancher sur la suite de la Planète des Singes.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog