Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus-Metro-Paris-01.jpg

 

Avec Prometheus 3D, le retour de Sir Ridley Scott à la science-fiction -30 ans après Blade Runner- s'annonce assez démentiel, comme l'annoncent ses trailers et autres vidéos virales. S'il faudra attendre le 30 mai pour voir le film sur grand écran, les Parisiens vont avoir droit à une promotion originale. En effet, une station de métro désaffectée du réseau parisien va être complètement transformée en décor de Prometheus. Soit une grotte obscure et mystérieuse.

 

Le communiqué de presse de la 20th Century Fox France indique que cette station, ouverte du 16 au 25 mai, occupera l'emplacement de la station Saint-Sébastien (désaffectée depuis 1939), sur la ligne 9, entre République et Strasbourg-Saint-Denis.

 

Prometheus-Metro-Paris-02.jpg

Les passagers du métro pourront, l'espace d'un instant (et à condition de partir en direction de Pont de Sèvres), traverser la station transformée et "vivre pendant quelques secondes l'atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l'univers à bord du vaisseau spatial Prometheus, vont découvrir les origines de l'humanité." La rame ne s'arrêtera donc pas dans la station fantôme : il faudra ouvrir l'oeil pour en profiter de cette promo plutôt originale qu'on a plutôt hâte de découvrir. Enfin, hâte... "Partir dans les recoins les plus sombres de l'univers", c'est déjà un peu prendre le métro parisien aux heures de pointe. Le communiqué nous rassure : "Une bonne nouvelle : à l'intérieur de la rame, vous ne vivrez pas l'angoisse de leur découverte", les héros de Prometheus -dont Noomi Rapace, Michael Fassbender et Charlize Theron- devant affronter des monstres liés à ceux du film Alien (dont Prometheus est le prequel).

 

Encore heureux ! On vérifiera donc demain à quoi cette promo lifesize ressemble...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog