Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

L-armee-des-12-singes.jpg

 

Jeffrey Reiner (« Caprica ») va réaliser le pilote de « L’Armée des 12 Singes », une série qui sera diffusée sur SyFy. Le réseau a commandé un épisode d’une heure.

 

Cette nouvelle série est adaptée du film « L’Armée des douze singes » de Terry Gilliam, sorti en 1995, qui mettait en vedette Brad Pitt et Bruce Willis. Le scénario de l’adaptation sera écrit par Terry Matalas et Travis Fickett, les scénaristes de « Terra Nova ». En plus de la mise en scène, Jeffrey Reiner sera aussi assigné à la production, en qualité de producteur exécutif. Le cinéaste a quelques séries à son actif, dont le pilote de « Caprica » et plusieurs épisodes de « Awake » et « The Event ». Il a aussi réalisé deux pilotes pour NBC, mais qui n’ont malheureusement pas débouché vers des séries. Il s’agit de « Wonder Woman », réalisé en 2011, et le pilote de l’adaptation de la bande dessinée, « The Sixth Gun ».

 

L’adaptation de « L’Armée des douze singes » par Syfy a fait l’objet d’une polémique, après la déclaration de Gilliam (le réalisateur du film original), qui a qualifié le projet de « ridicule » et « stupide ». « Je n’ai rien à voir là-dedans et personne ne m’a contacté », a-t-il lancé. Le cinéaste poursuit : « C’est vraiment une idée stupide. Si le concept était bon, le scénario devrait être écrit par David et Janet Peoples, qui ont scénarisé le film. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog