Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jurassic-Park-4.jpg

 

"C'est la théorie du chaos", comme dirait le professeur Malcolm. Dans un communiqué officiel, Universal vient de repousser la date de sortie de Jurassic Park 4, initialement fixée à juin 2014. "En accord avec l'équipe du film, Universal a décidé de sortir Jurassic Park 4 a une date ultérieure, afin de donner au studio et au réalisateur tout le temps adéquat pour donner au public la meilleure version possible du quatrième épisode de la plus appréciée des franchises Universal", écrit le studio dans un communiqué publié par Variety. Le studio ne propose pas de nouvelle date de sortie, mais l'horizon 2015 semble un créneau crédible.

 

Une annonce qui fait suite à la publication par le site Ain't it cool de captures d'écran de tweets inquiétants écrits par des membres de l'équipe du film ce week-end : Dean Sherriff, concept artist, aurait écrit "JP4 est arrêté" tandis que Todd Smoyer, gestionnaire des ressources numériques, était plus alarmant en publiant "Hollywood crée et détruit les rêves. Au revoir JP4." Depuis, les messages ont été effacés, mais l'inquiétude était là : et si Universal avait annulé Jurassic Park 4 ? Il semble que non, donc.

 

En fait, il s'agit d'une décision plutôt raisonnable puisque le planning semblait très serré. La date de sortie de JP4 avait été fixée avant même d'avoir trouvé un réalisateur : Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed), le petit prodige désormais aux manettes du nouvel épisode des aventures de nos dinosaures clonés préférés, aurait eu à peine plus d'un an pour livrer un blockbuster (Steven Spielberg est producteur exécutif). Mission impossible ? Le casting a à peine commencé, on évoque  des noms comme Bryce Dallas Howard ou David Oyelowo sans plus de précisions.

 

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours aller voir Jurassic Park 3D, actuellement en salles.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog