Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR

Tatiana-Maslany.jpg

 

On se demandait combien de temps ça allait prendre pour que la très talentueuse star d'Orphan Black, Tatiana Maslany, atterrisse dans un gros film, et il semblerait que ce moment arrive bientôt.

Maslany, qui est l'héroïne du hit de la BBC Américaine en incarnant une demi-douzaine de personnages différents, est la dernière actrice en date à avoir été testée pour le rôle de Sarah Connor dans la prochaine suite de Terminator.

Elle rejoint Emilia Clarke (Le trône de fer), Brie Larson (21 Jump Street) et Margot Robbie (The Wolf of Wall Street) au tableau des actrices pressenties pour le rôle.

Maslany est une actrice très complète comme elle le prouve dans Orphan Black où elle est capable de botter quelques fesses. Ce pourrait être un très bon choix.

D'après The Hollywood Reporter, le studio veut d'abord trouver l'actrice principale du film avant d'engager le reste du casting. Les autres rôles majeurs concernent un John Connor façon Tom Hardy et le futur (vieux?) père de John, Kyle Reese.

Même si le film n'en est qu'à sa première phase de développement, il semblerait que le réalisateur Alan Taylor (Thor: The Dark World) et la star Arnold Schwarzenegger se partagent le contrôle du film à un certain degré.Il se pourrait donc que l'implication de Schwarzy fasse revenir la franchise sur le devant de la scène.

 

Il n'y a encore aucune information concernant l'intrigue du film, mais la rumeur parle de voyage dans le temps qui serait encore une fois à l'origine de l'histoire, avec un atterissage dans les années 50 où l'équipe trouverait refuge dans un passé sans robots.

 

Source : scifi-universe.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog