Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-Strategie-Ender.jpg

 

La liste des films de Science-Fiction prévus pour 2013 et 2014 se rallonge ! Après Elysium de Neil Blomkamp (le 6 mars), Cloud Atlas des Wachowski (le 13 mars), Oblivion de Joseph Kosinski (le 10 avril), Les Âmes vagabondes d'Andrew Niccol (le 17 avril), After Earth de M. Night Shyamalan (le 5 juin), Star Trek 2 de JJ Abrams (le 12 juin), Pacifc Rim de Guillermo Del Toro (le 17 juillet), The World's End d'Edgar Wright (le 25 septembre), Gravity d'Alfonso Cuaron (courant 2013), Europa Report de Sebastian Cordero (courant 2013), ou encore All You Need Is Kill de Doug Liman (mars 2014) et Robopocalypse de Steven Spielberg (avril 2014), voilà que s'annonce La Stratégie Ender, prévu pour le 6 novembre de l'année prochaine !

 

Un long-métrage réalisé par Gavin Hood (Wolverine) adapté du roman éponyme signé Orson Scott Card (sorti en 1985), dans lequel on trouvera Harrison Ford dans la peau du Colonel Graff, Asa Butterfield (Hugo Cabret) dans celui d'Ender, mais aussi Ben Kingsley (Mazer Rackham), Abigail Breslin et Hailee Steinfeld. 

  

Aujourd'hui, le studio Summit Entertainment vient de lever le voile sur le synopsis officiel du film La stratégie Ender. Sans trop de surprise, ce dernier reprend la trame du livre en se déroulant dans un futur proche, après l'attaque de la Terre par une race extraterrestre hostile (les Formics). Une attaque qui aurait bien pu détruire notre planète sans les exploits du légendaire Commandant de la Flotte Internationale, Mazer Rackham. En prévision de la prochaine attaque, le très estimé Colonel Graff et le Tribunal Militaire International se mettent à former les meilleurs jeunes enfants du monde pour trouver le "nouveau Mazer". Ender Wiggin, un garçon timide, mais stratégiquement brillant est sorti de son école pour rejoindre l'élite. En arrivant à l'école de combat, Ender se distingue en devenant rapidement et facilement un fin stratège. Graff nomme alors Ender à la tête de l'armée de grands espoirs, ce qui entraîne sa promotion à l'école de commandement. Une fois là, il est formé par Mazer Rackham lui-même, pour mener ses compagnons d'armes dans une bataille épique qui décidera de l'avenir de la Terre et de la race humaine. Vivement la première bande annonce !

 

Source : cinema.jeuxactu.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog