Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Juan-Antonio-Bayona.jpg

 

En octobre dernier, on apprenait que Marc Forster ne dirigerait pas la suite de WORLD WAR Z actuellement en développement. Il faut dire que, en dépit du succès du film (540 millions de recettes dans le monde, un record pour Brad Pitt), la production du premier opus s’était avérée extrêmement chaotique. On comprend donc que le réalisateur n’ait pas souhaité revenir ou que Pitt n’ait pas désiré le rappeler.

 

Aujourd’hui, on apprend l’identité de celui choisi par Pitt et Paramount pour remplacer Marc Forster : l’Espagnol Juan Antonio Bayona, connu pour ses deux succès L’ORPHELINAT et THE IMPOSSIBLE. Un cinéaste guère habitué aux grosses machines hollywoodiennes donc, mais qui a de l’expérience dans le film de genre ET le drame spectaculaire et intime. Soit un CV sur le papier parfaitement idoine pour se pencher sur WORLD WAR Z 2.

 

Pour le moment, aucun scénariste ne semble attaché à cette suite. Il va donc falloir attendre un peu avant d’en savoir plus et avant que la chose ne soit mise en production. On se demande d’ailleurs ce que tout ce beau monde va pouvoir faire dans cette suite, dans la mesure où la fin de WORLD WAR Z était moins propice à un deuxième épisode que la fin prévue dans le montage initial. On vous tiendra au courant dès que tout ceci bougera.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog