Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La Tour Montparnasse Infernale 2

 

«Vaut mieux être un petit Breton qu'un grand ‘tu l'auras'», disait Eric Judor, en 2001, dans La Tour Montparnasse Infernale. Le «grand maigre et le petit chauve», comme le résumait la bande-annonce, signaient leur premier long-métrage dans lequel ils interprétaient les deux personnages principaux. Cette comédie d'1h30 a marqué toute une génération, qui attend depuis douze ans une suite à cette épopée burlesque.

 

Cette fois-ci, c'est officiel: Eric Judor est bien en train d'écrire le scénario de la Tour Montparnasse Infernale 2, qui se passera dans un aéroport. Pourquoi l'écrit-il seul? «Ramzy est un comédien exceptionnel et juste, mais ça ne lui plaît pas de construire des choses. Il préfère jouer», s'est expliqué le comédien, jeudi, lors de la projection presse de la deuxième saison de sa série pour Canal+, Platane.

 

Une différence qui se ressent également dans ce nouveau programme, le petit bébé d'Eric Judor. C'est lui qui a co-écrit et co-réalisé les deux saisons, sans l'aide de son acolyte de toujours, Ramzy Bédia. Ce dernier n''apparaissait que quelques minutes dans la saison 1. Pour cette deuxième année, c'est différent: «La série lui a beaucoup plu, il a voulu en faire partie de manière plus poussée», résume Eric Judor.

 

Ironie ou intelligent placement, Eric Judor a incorporé La Tour Montparnasse Infernale 2 à la saison 2 de sa série. Dans celle-ci, Ramzy le convainc de tourner avec lui la suite du long-métrage à succès, mais leur complicité n'est plus ce qu'elle était. Dans Platane, le personnage d'Eric a du mal à plonger à nouveau dans un rôle de «gogol», comme il l'appelle. Dans la «vraie vie», l'acteur a moins de scrupules. Le tournage de ce deuxième volet débutera en août 2014.

 

Source : lefigaro.fr (extrait)

Commenter cet article

antisnoringdevicespro.com 23/12/2013 07:12

Good to know, Eric and Ramzy are joining once again for the second part of Blockbuster movie Inferno. The first part was released in 2001 and was a huge hit. The expectations are sky high when they are joining once again.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog