Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La-tour-sombre.jpg

 

La Tour sombre version cinéma d’après Stephen King revient ! D’après Deadline, le scénariste Akiva Goldsman aurait proposé une nouvelle version du script au studio Warner. Le studio se donnerait deux semaines pour donner ou non le feu vert au film : la présence de Russell Crowe comme acteur principal pourrait faire avancer les choses… La Tour sombre est une saga hyper ambitieuse de huit romans se déroulant dans un monde parallèle, mélangeant western post-apocalyptique et fantasy. Crowe jouerait le héros, le pistolero Roland Deschain, dernier héritier d’un ordre de chevalerie en quête d’une mystérieuse Tour…

 

On pensait le projet définitivement enterré en juillet 2011, Ron Howard ne parvenant pas à faire financer par Universal ce film qui s’annonce difficile à faire produire. On efface tout et on recommence : nouveau studio et nouvel acteur principal, Crowe remplaçant Javier Bardem.

 

La Warner a déjà casté Russell Crowe dans Superman : Man of Steel en tant que père de Superman. De plus, Crowe a joué dans la carton Un homme d’exception de Ron Howard (déjà écrit par Goldsman). Tout est donc réuni pour donner le feu vert au film La Tour sombre… Mais le projet est de faire une trilogie de films, avec deux mini-séries télé qui feraient le lien entre chaque film ! Trop d’ambition (et donc, de budget) pourrait sonner le glas du projet… A suivre.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog