Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Lance-Amstrong.jpg

 

Paramount Pictures et J.J. Abrams vont collaborer pour produire un film basé sur la vie de Lance Armstrong. Rappelons qu’il y a quelques jours, le sportif a avoué à Oprah Winfrey, lors de son émission, qu’il s’était dopé pendant des années pour dominer le monde du cyclisme.

 

Le nouveau film sera adapté du livre de Julien Macur qui s’intitule « Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong » (Cycle de Mensonges : la chute de Lance Armstrong). L’auteur est un journaliste/ reporteur du NY Times qui a suivi le cycliste pendant une décennie, où il a était aux prises avec le cancer, mais a tout de même remporté sept titres du Tour de France.

 

Ce film est un peu différent de celui sur quoi travaillait Sony Pictures. Le studio voulait raconter une histoire héroïque d’un athlète qui a surmonté l’adversité. Jake Gyllenhaal, l’ami d’Armstrong, devait être à l’affiche. Mais maintenant que le cycliste est présenté sous un angle moins flatteur, considéré comme un tricheur et un menteur, Sony a abandonné le projet.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog