Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dan-Stevens.jpg

 

Après avoir "ressuscité" Theodore Roosevelt, des soldats romains, un pharaon, Napoléon ou encore Al Capone, Ben Stiller va se retrouver face à d'autres statues de musée prenant vie une fois la nuit tombée. Dans La Nuit au Musée 3, le réalisateur Shawn Levy change une nouvelle fois d'établissement, et même de pays :  c'est en Angleterre que les nouvelles aventures du gardien Larry se dérouleront. Une idée bien pratique pour plonger les spectateurs au coeur de la mythologie arthurienne, toujours très populaire. The Hollywood Reporter nous apprend que le célèbre chevalier Lancelot du Lac sera de la partie. D'ordinaire montré comme un héros valeureux, il sera ici le méchant de l'histoire.

 

Un personnage déjà interprété à de multiples reprises sur le grand comme sur le petit écran. Après Richard Gere (dans Lancelot), Thomas Cousseau (Kaamelott), Eric Idle (Sacré Graal) ou encore Ioan Gruffudd (Le roi Arthur), c'est Dan Stevens, un comédien bien connu par les fans de Downton Abbey, qui vient d'être embauché pour incarner le chevalier.

 

Le tournage est prévu pour février prochain et d'ici là, d'autres comédiens devraient être engagés sur le projet. On sait que Robin Williams reviendra dans la "peau" de Teddy Roosevelt, et bien sûr Ben Stiller dans celle du personnage principal, mais pour l'instant, on ne connait pas les autres rôles importants de cette suite, ni leurs interprètes.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog