Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Last-Resort.jpeg

 

Depuis la fin de "Lost", beaucoup de producteurs ont tenté de renouer avec le succès de la série culte via des concepts originaux et feuilletonnants. Il y a eu "FlashForward", "Alcatraz" et bientôt "Revolution". Les deux premières n'ont pas dépassé le stade d'une saison et ont vu leurs audiences américaines s'écrouler après un très bon démarrage. Cette année, ce sera au tour de "Last Resort" de relever le défi puisque selon le co-créateur Karl Gajdusek, la nouvelle série a plusieurs points communs avec son aînée : "Les téléspectateurs y verront peut-être des élements tirés de "24 heures chrono" et "Lost". Nous portons le poids de ces deux géants sur les épaules qui sont arrivés avant nous. Mais nous pensons que cette série a sa propre vision" a annoncé le scénariste au Los Angeles Times. 

 

Le show est centré sur l'équipage d'un sous-marin américain qui décide de fonder une nouvelle patrie après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles. Traqués par le gouvernement et apatrides, ces marins vivent désormais dans le plus plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire. Karl Gajdusek a promis de l'"action", de la "romance" et un côté "soap".

 

 

Côté distribution, on retrouve Andre Braugher, Scott Speedman, Robert Patrick, Autumn Reeser, Dichen Lachman et Jessy Schram.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog