Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

X-Men-le-Commencement-2.jpg

 

Fin octobre, on apprenait que Bryan Singer allait mettre en scène X-Men : Days of Future Past, la suite de X-Men : Le Commencement, à la place de Matthew Vaughn. Le réalisateur des deux premiers X-Men était donc de retour pour mettre en boîte la suite du prequel… Et aujourd’hui, Singer a dévoilé une partie du casting du film sur son compte Twitter. Il a commencé par confirmer la présence de James McAvoy (professeur Xavier), Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magnéto) et Nicholas Hoult (le Fauve), bref des principaux mutants présents dans First Class :

 

Bryan-Singer-Twitter-01.jpg

Et dans la foulée, Singer a surtout annoncé que Patrick Stewart et Ian McKellen reprendront leurs rôles du Professeur Xavier et de Magnéto, plus âgés, qu’ils tenaient dans la trilogie originelle :

 

Bryan-Singer-Twitter-02.jpg

Xavier, chef des "gentils" mutants, et Magnéto, partisan de la domination des homo sapiens superior, auront donc droit à deux acteurs chacun, un pour le passé et un pour le future. En effet, X-Men : Days of Future Past a une intrigue ambitieuse qui jongle, comme son titre l’indique, entre le passé, le présent et un futur sombre, et devrait unifier la trilogie originelle et le X-Men : Le Commencement.

 

Les théoriciens de la continuité scénaristique et autres amateurs de paradoxes temporels peuvent déjà préparer l’aspirine. Et on peut commencer à spéculer sur le "More to come" qui conclut le deuxième tweet de Singer : quelles surprises de casting nous réserve le prochain film ? Reverra-t-on, comme le veut la rumeur, Famke Jannsen alias Jean Grey/Phénix ? Halle Berry ? ou encore Hugh Jackman ? Avec le retour de Stewart et McKellen, c'est bien probable...

 

X-Men : Days of Future Past sortira le 18 juillet 2014 aux Etats-Unis.

 

Source : premiere.fr

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog