Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avengers.jpg

 

Avec le carton planétaire d'Avengers, le film de super-héros cosmico-épique, il parait normal que le film se paye une édition home cinéma à la hauteur. Des infos officieuses viennent de filtrer sur la sortie d'Avengers en blu-ray et DVD, que Marvel/Disney  prévoit pour le 29 août 2012 en France : comme on pouvait s'y attendre, le contenu de l'édition blu-ray s'annonce très riche.

 

Au choix, une édition en quatre disques (blu-ray, DVD, et copie numérique, le tout en 2D et en 3D) ou en deux disques (blu-ray ou DVD) qui comprendront une pléthore de bonus. Un commentaire audio du réalisateur Joss Whedon, le clip de Live To Rise de Soundgarden, un bêtisier, un mystérieux court-métrage intitulé Item 47 (qui suivra les deux précédents one shots Marvel comme The Consultant et A Funny Thing Happened On The Way To Thor's Hammer) qui pourrait bien mettre en jambes Avengers 2, une featurette technique sur la création des Vengeurs sur grand écran... Et surtout, au moins huit longues scènes coupées, dont une ouverture et une fin alternatives appelées "l'interrogatoire de Maria Hill" (Hill étant le personnage d'agent du SHIELD interprété par Cobie Smulders). Une scène rallongée sur Captain America, une étrange "bagarre du viaduc", des scènes avec Nick Fury, sur Loki...

 

La durée totale des scènes coupées pourrait bien atteindre les trente minutes, comme promis par Whedon qui disait que son premier montage d'Avengers durait près de trois heures. Mais pas de director's cut, le cinéaste s'estimant satisfait de la version cinéma du film. On ne sait pas encore si les disques intégreront la scène post-générique du "resto grec" dont seuls les spectateurs américains ont pu apprécier.

 

Mentionnons également une édition simple DVD au contenu qui paraît tout riquiqui : seul le commentaire audio de Joss Whedon et la featurette technique.
Pour finir, certaines rumeurs évoquent une édition ultra collector comprenant pas moins de dix disques, sans préciser ce que contiendront précisément ces disques.  Peut-être tous les films liés à Avengers, soit six films (Iron Man, Iron Man 2, Hulk, L'Incroyable Hulk, Captain America, Thor) plus les quatre disques d'Avengers ? En tous cas, s'il vous fallait une raison de passer au blu-ray, la voilà.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog