Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hot-Wheels.jpg

 

La version cinématographique de la célèbre ligne de jouets Hot Wheels mettant en vedette des voitures serait sur le point de trouver son réalisateur. Selon The Hollywood Reporter, la série de jouets de la compagnie Mattel, qui serait sur le point d’être développée au grand écran par Legendary Pictures, serait en pourparlers avec le réalisateur de la seconde unité du film World War Z, Simon Crane, et le réalisateur de 28 Weeks Later,  Juan Carlos Fresnadillo.

 

On dirait que la compagnie a un faible pour les réalisateur de films de zombies. Il semble que cette adaptation sera produite chez Universal, qui compte déjà une franchise plus populaire que jamais axée sur les voitures, Fast And Furious. Il est assuré de croire que se sera le cas, alors que Legendary Pictures vient de signer une entente de cinq ans avec le studio, terminant, du même coup, sa collaboration avec Warner Bros., avec qui, elle aura créer des franchises comme The Hangover, The Dark Knight, Man Of Steel, et le très excellent Inception.

 

Le scénario pour l’adaptation de « Hot Wheels » nous provient de Art Marcum et Matt Holloway et est dit être plus Mission: Impossible que Fast & Furious dans son ton. Le film fera parti de ce que la compagnie appelle sa deuxième vague de films, qui comprend déjà les projets  Spectral,  Godzilla et As Above So Below.

 

Source : cinenouvelles.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog