Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

K2000.jpg

 

« Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux, le chevalier et sa monture. » Tels étaient les mots du mythique générique d’une des séries phares des années 1980, K 2000. Et bien devinez quoi ? Le héros des temps modernes est de retour ! Jamais la dernière pour sentir les bons coups, la société de production Weinstein Company avait acquis les droits de l’adaptation en 2006 et serait en train de donner un gros coup d’accélérateur au projet selon le L.A. Times.

 

Weinstein Co. s’est en effet décidée à engager un scénariste pour le retour d’outre tombe (ou plutôt de la casse) de la fameuse KITT. L’heureux élu se nomme Brad Copeland. Plutôt connu pour avoir travaillé sur des séries comme Arrested Development et My Name Is Earl ou Parents à Tout Prix, il sera cette fois-ci à l’écriture de ce qui devrait être un gros film d’action. On parle notamment d’un long-métrage avec un budget conséquent qui viendrait rouler sur les plates bandes de la série Fast and Furious(et de l'adaptation en cours du célèbre jeu-vidéo Need for Speed).

 

Si le projet était en route depuis plusieurs années (on parlait notamment de Ben Affleck ou Orlando Bloom en rôle principal et de David Hasselhoff en mentor), il semble aujourd’hui définitivement sur la piste. Déjà rebooté en série en 2008 avec Val Kilmer prêtant sa voix à la voiture et Justin Bruening dans le rôle principal, Le Retour de K 2000 n’avait survécu qu’une seule saison. Espérons pour le studio que l’adaptation sur grand écran ne connaitra pas le même sort funeste.

 

Si pour l’instant aucune date de tournage et de sortie ne sont avancées, on peut se rappeler au bon souvenir de David Hasselhoff, ce « héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoirs victime d’un monde cruel et impitoyable » avec le générique cultissime de l’époque.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog