Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CINEMA-DVD

Si vous êtes un cinéphile millionnaire fan de Batman, la compagnie Elite Home Theater Seating, basée à Blaine (état de Washington) peut réaliser un de vos rêves pour environ 2 millions de dollars (1,6 million d’euro).

 

Home-cinema-batcave-01.jpg

Cette société, spécialisée dans l’installation de salles home cinéma de grand luxe (et de chaises confort), peut vous décorer votre salle de projection à la façon de la batcave, le QG secret du super-héros Batman, avec ses stalactites, ses fauteuils en cuir noir et son panneau de protection de l’écran orné du symbole du justicier de Gotham City.

 

Home-cinema-batcave-02.jpg

 

L'idéal pour se regarder la saga Batman, du film de Tim Burton de 1989 à la série télé avec Adam West en passant par le dessin animé de Bruce Timm. Et la trilogie de Christopher Nolan, bien sûr.

 

Home-cinema-batcave-03.jpg

C’est déjà impressionnant, mais que dire de la version « grand luxe », avec ses costumes de Batman prêts à servir, son buste de Shakespeare qui dissimule les boutons de commande de l’ascenseur, et un scanneur d’empreintes digitales pour accéder à la salle… la classe américaine, quoi.

 

Home-cinema-batcave-04.jpg

Si vous n’êtes pas fans de Batman, il y a toujours la version Pirates des Caraïbes (yo-ho, et un seau de popcorn !) de votre salle de cinéma personnelle :

 

Home-cinema-pirates-des-caraibes.jpg

Le tout est garanti 10 ans. Et les travaux peuvent durer douze bonnes semaines. Il faut juste libérer un bon millier de mètres carrés de votre pied-à-terre et lâcher les 2 millions de dollars. Une paille !

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog