Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Watch-Dogs.jpg

 

Aujourd’hui à la conférence de presse de Sony Computer Entertainment durant le GamesCom, Ubisoft® a annoncé que sa division de film et télévision, Ubisoft Motion Pictures, collabora avec Sony Pictures Entertainment et New Regency afin de développer une adaptation cinématographique de « Watch Dogs™ », le futur jeu vidéo de la compagnie qui sera disponibel cet automne sur la PS4.

 

Jean-Julien Baronnet, chef exécutif, Ubisoft Motion Pictures affirme:

 

“Sony Pictures et New Regency sont des partenaires idéals pour nous, leur grande expertise et leur volonté afin de nous allouer un maintien créatif sur le film signifie que nous pourrons livrer un film qui peut être créé sur l’anticipation et l’excitement déjà générés par le jey. »

 

Commentant sur le sujet, Hannah Minghella, présidente de production chez Columbia Pictures, dit:

 

“Les thèmes et les ouvertures présentés dans ‘Watch Dogs’ se prêtent parfaitement pour le cinéma. Le jeu présente des scènes d’action et de suspense, mais le scénario propose aussi une ligne directrice portant sur l’information et le contrôle de l’information, ce qui mènera à un excellent thriller. Cette propriété a d’énorme potentiel comme adaptation en film et nous sommes excités d’avoir l’opportunité de travailler très proche avec l’équipe interne de Ubisoft dans le développement du projet.”

 

« Watch Dogs » présente Aiden Pearce, un pirate d’informatique très intelligent qui se voue une vengeance et sa propre méthode de justice après avoir vécu un drame familiale violent. Utilisant toutes ses ressources, Pearce réussit à pénétrer dans le Système Opérationnel de la Centrale de Chicago (ctOS), qui contrôle l’infrastructure de la ville, incluant les caméras de surveillance, les feus de circulation, et le transport public, autant que des renseignements confidentiels sur les résidents de la ville. Dans le jeu, Pearce transforme la ville de Chicago en une arme ultime.

 

Le projet sera conduit par Ubisoft Motion Pictures. Chez Columbia, Minghella et Sam Dickerman s’occuperont du développement avec Alexandra Milchan et Andrew Calof qui travailleront pour New Regency.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog