Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le-Mandarin.jpg

 

Récemment, Ben Kingsley avait déclaré qu‘il travaillait sur un projet secret pour Marvel, mais il ne pouvait pas dire exactement ce dont il s’agit. Latino Review en apprend davantage sur ce mystérieux projet.

 

Selon le site, Ben Kingsley sera la vedette d’un court-métrage de Marvel qui se centrera sur le personnage que le comédien a joué dans « Iron Man 3 ». Dans le film (ceci est un SPOILERS pour ceux qui ne l’ont pas encore regardé), il devait camper le méchant Mandarin, mais au fil de l’histoire, sa véritable identité s’est révélée être Trevor Slattery, un comédien embauché par Aldrich Killian pour s’improviser en un terroriste dont la mission était de couvrir ses recherches Extremis.

 

Le court-métrage s’articule autour de la volonté du véritable Mandarin de tirer les choses au clair et exposer la vérité le concernant. Un moyen de rétablir le personnage adulé des fans ? En effet, l’avis des fans de BD était mitigé concernant la révision du Mandarin par le réalisateur Shane Black. Si certains la trouvent comme une dénaturation du personnage original du comic book, d’autres pensent que c’est une façon intelligente de présenter un personnage qui pourrait être considéré comme un portrait raciste.

 

Comme tous les courts métrages de Marvel qui sortent en Blu-Ray avec des films longs métrages, celui-ci sera probablement combiné au Blu-Ray de « Thor: Le Monde des Ténèbres » qui sera disponible en février ou mars 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog